FANDOM

BlastocystModifier

Blastocyst est le chef de ces sortes de larves pouvant se retrouver dans de la gelée.Croisable uniquement dans The Womb.Il consiste en un boss tirant des larmes de sang dans les directions cardinales ou les directions diagonales, et se divise en 4.

1ere Forme :

Blastocyst full

1er Forme.

Cette forme est sa principale. Sous celle-ci, il peut faire de petits sauts et lancer beaucoup de larmes de sang à la façon de Monstro. Il peut aussi faire un grand saut (toujours comme Monstro) pour lancer des larmes dans 8 directions (Comme Gluttony)

2eme Forme :

Il se décompose en deux ennemis qui lui ressemble plus ou moins. Ces deux larves en gelées peuvent seulement lancer des larmes de sang dans les 4 diagonales, ainsi que dans les quatres lignes horizontales et verticales Ceux-là aussi vont se décomposer rapidement.

Blastocyst

2eme Forme... Ouais... En faite y sont pareils...

3eme Forme :

Cette fois ce sont des monstres assez faciles, mais il y en aura 4. Cette sorte de monstre est l'avant dernier, mais le dernier réellement dangereux. Ils sont identiques à la forme 2, la technique en diagonale en moins. Ils sont physiquement pareils que les autres, en plus petit.

4eme Forme
Capture larve

Ce sont des Embryos. Aucun danger contre eux si ce n'est le suicide. Ils ne font que sautiller sur une très courte distance et sont très faciles à tuer. Il y en a 4 au total, tuez-les pour en finir avec ce boss.

Video :
The Binding Of Isaac BLASTOCYST00:57

The Binding Of Isaac BLASTOCYST

On noteras l'utilisation de Strength

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard