FANDOM

Cain est un personnage jouable dans The Binding of Isaac
200px-CainDescent

Cain apparaît comme Isaac mais avec un bandeau de pirate

Description Modifier

Cain peut être débloqué en collectant 55 pièces en une partie. Il y a une manière simple de les avoir :

Il faut mettre beaucoup de pièces dans une machine à sous et avec de la chance, elle explosera en vous donnant un dollar, donc 99 pièces et vous permettra de débloquer Cain et son Lucky foot.

Cain commence avec 2 coeurs, 3 points en vitesse, 4 points en vitesse de tirs, 3 points en dommages et 1 seul point en portée. Cela en fait un personnage fort et rapide mais il faut faire attention car il a un coeur de moins qu'Isaac. Il est conseillé d'augmenter assez rapidement sa vie et sa portée. Il a aussi beaucoup de chance avec son objet passif Lucky foot. Il démarre également avec une clef , aucune pièce et aucune bombe.

Cain dans la bibleModifier

Tout d'abord, sachez que Cain, ne se prononce pas "Kaine" mais "Ka-in". Cain est le fils d'Adam et avait un frère : Abel. Abel offrit à Dieu une offrande, tout comme Cain, celle de Abel étant un troupeau de bétail (à confirmer), Dieu s'est plutôt interressé à l'offre de celui-çi au lieu de celle de Cain. Ce dernier pris de jalousie tua son frère dans un champ, et fut le premier meurtrier au monde. Dieu le punit ensuite en l'empechant de pouvoir recevoir le fruit de la terre après l'avoir cultivée, et l'obligea a errer sur Terre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard