FANDOM

BC Conquest
Et je vis : et voici un cheval blanc, et celui qui était assis dessus ayant un arc ; et une couronne lui fut donnée, et il sortit en vainqueur et pour vaincre.
- Apocalypse 6:2

Conquest est un boss qui peut être rencontré uniquement dans The Womb et Utero. Il remplace Death. Il a une peau bleu pâle, porte un bandeau blanc qui couvre ses yeux et chevauche un cheval blanc.

AttaquesModifier

  • Il tire quatre larmes à tête chercheuses en haut, à gauche, à droite et en bas.
  • Il se teleporte hors de l'écran et des zones au hasard sont alors bombardées avec des faisceaux de lumière blanche similaire à l'objet Crack the Sky.
  • Il charge en traversant l'écran horizontalement, un peu comme War, et quelques clones de lui-même font des charges aussi.

ObjetsModifier

Conquest lache le White Pony une fois tué.

NotesModifier

  • Conquest est l'un des quatres chevaliers de l'apocalypse évoqués dans la Bible (Rev. 6:2), mais il est souvent par erreur confondu avec Pestilence dans la culture populaire.
  • Conquest remplace Death, mais est basé sur War.
  • Il est possible de reroll le White Pony en le prenant, le reposant et utiliser le D6.
  • Si le Book of Revelations est utilisé dans Necropolis ou the Dephts, il y a une chance qu'il remplace War, il lâchera néanmoins un Cube of Meat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard