VS DaddyLonglegs

Daddy Long Legs

Daddy Long Legs est un boss qui peut apparaitre dans Necropolis ou dans The Womb. Il peut aussi apparaitre en taant que mini-boss dans la cathedrale. Daddy Long Legs ressemble à l'araignée qui porte le même nom.

Il place au milieu de la salle un peu comme Mom's Hearth. Il a 4 differentes attaques:

  • Ecraser avec ses 4 pieds des endroits de la salle.
  • Se rétracter en l'air et écraser avec un pied à la fois.
  • Faire apparaitre 3 Spiders.
  • Frapper sa propre tête contre le sol pour vous écraser et en même temps tirer dans toutes les directions.

Daddy Long Legs est un boss rare compte-tenu que Mask of Infamy peut apparaitre à s place.

Daddy Long legs a 75% de chance d'être un mini-boss de la cathedrale.

StratégieModifier

452px-Daddy Long Legs Attack 1 2

DLL en tant que mini-boss dans la cathedrale

Les attaques de Daddy Long Legs sont enumérées ci-dessus. Au cours de sa première attaque, votre position n'a pas d'importance: il pietinera n'importe où au sol. Regardez l'ombre de ses pieds pour les éviter. Pendant cette attaque vous ne pouvez pas lui faire de dégâts directement lorsqu'il est "réduit" à terre, vous devrez lui tirer dans ses pieds mais étant donné leur minceur ce n'est pas aisé.
200px-Daddy Long Legs Attack 2

DLL lors de sa deuxième attaque

Au cours de sa deuxième attaque, courir sera essentiel. Il vous suivra à la mianière du pied de Mom mais à un rythme plus constant. Son pied descend rapidement mais sa hitbox est plus petite que celle de Mom. Il vous suffit de courir tout autour de la salle pour éviter sans problèmes cette attaque.

Il n'existe pas de stratégies particulières pour sa troisième attaque, elle arrivera après la seconde attaque et il vous suffira de courir jusqu'à ce qu'il frappe sa tête au sol.

Une fois mort, il vous laissera soit le daddy Long Legs Item, soit un objet classique de boss.

Sur le réseau FANDOM