FANDOM

DeathModifier

Death, le boss , est le plus dur de tout les Habrigers, il se trouve dans The womb. Pour l'affronter, il va falloir de la technique et des objets appropriés. Il se déroule en deux phases, Les deux étant à peu près aussi difficiles.

StratégieModifier

Phase 1Modifier

Death.png

Pour la première phase, il ne va pas vous charger, il va faire apparaitre quatres faux dans la salle, et va les envoyer vers vous. Tachez d'esquiver celles-ci, ce qui peut être difficile, étant-donné qu'il utilise un sablier pour ralentir le temps (que vous pouvez récupérer dans le jeu). Le sablier n'affecte que vous. Sachez quand-même que les faux peuvent se détruire au contact de vos larmes. Mais elles vont vite et c'est très difficile. Il n'invoque pas d'ennemis (pour l'instant).

Phase 2Modifier

Cette deuxième phase peut être un peu plus ardue. Il va partir de son cheval, celui-ci va alors parcourir la salle comme la charge de War, mais de manière infinie jusqu'à que le cheval soit détruit par vos coups, ce qui est assez dur, étant donné qu'il va vite et que sa vie est plutôt élevé. Death, lui, va planer dans la salle en invoquant des Knights (touchables que par derrière), qui ne faciliteront pas la tache. Il est conseillé de tout le temps bouger et d'attaquer rapidement les ennemis invoqués. Son loot est normal.

Conseils pour les objetsModifier

Il vous faudra des objets utiles contre ce boss, je les ai classé du plus utile au moins utile.

-Un objet à dégâts lourd (Brimstone, Mom's knife).

-Un minimum de vie pour The womb ( <3, rotten meat, dessert...) -Spoon Bender (pour mieux tuer les knights et ne pas se louper).

-The Common Cold/The virus (pour les dègâts suplémentaires).

-The Belt (pour aider à esquiver les faux).

-Un objet à espace qui fait bien mal (My Little Unicorn, Mom's Pad, The Gamekid...)

-Pilule full health ou la carte de tarot The Sun (au cas où...)

The Binding of Isaac- Eve vs Death01:13

The Binding of Isaac- Eve vs Death

Le boss est, ici, fini assez facilement

Video :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard