Fred est un monstre que vous pouvez rencontrer dans The Womb. Il ressemble a une version minimisée de Scolex. Il a pour attaque des projectiles IPECAC (voir objets) qu'il lance vers vous (ils ressemblent à ceux de Sloth). Il se peut aussi qu'il sorte du sol pour sauter vers le joueur, puis qu'il le recreuse. En débutant cette attaque, il vous jette des projectiles en X.

Fred.png

Notre bon ami Fred ..

Les projectiles IPECAC qu'il vous lance ont un effet de bombe, ils peuvent donc détruire les rochers, les portes et les salles secrètes. Il peut aussi blesser d'autres ennemis.

Spécimens RaresModifier

Vous pouvez rarement en croiser des roses, qui vous donnerons des items de base, des pillules ou des cartes de tarot.

Petits PointsModifier

• Il est plus façile à atteindre quand il se jette.

• Quand il rentre dans le sol, il se peut qu'il ressortira pile au même endroit. Continuez de tirer là où il est arrivé , au cas où. Dès qu'il est en train de resortir du sol, même si on ne le voit pas, le jeu considère qu'il est là.

Sur le réseau FANDOM