FANDOM

Globin

Les Globins chargent directement le joueur, comme les Gapers, mais ils sont bien plus rapides. Au lieu de mourir, ils s'effondrent en tas de chair, et vont se régénérer s'il ne sont pas achevés dans les secondes qui suivent. Après s'être effondrés pour la première fois ils sont moins résistants, il est donc plus facile de les faire tomber à nouveau. En raison de leur vitesse, les Globins ont tendance à dépasser la position du joueur dans les chambres avec un grand nombre d'obstacles, ce qui peut conduire le joueur à être rapidement encerclé s'il n'y prend pas garde. Un conseil visant à éviter d'être entouré est de se rappeler que vos larmes les repousse de façon modérée, ce qui peut ouvrir une fenêtre dans une formation en apparence hermétique.

Chaque fois qu'un Globin s'effondre il compte comme un kill - ce qui peut être exploité afin de remplir la barre de recharge des items, ou avec le Charm of the Vampire pour recharger (lentement) la santé et augmenter les dégats du joueur avec des objet de Rage passifs, réalisable avec beaucoup de patience.

Les Globin peuvent-être trouvés à partir de The Caves jusqu'à Sheol.

Gazing GlobinModifier

Gazing Globin

Gazing Globin

Une version alternative existe avec un oeil dans l'un de ses orbites. Celui-ci avance plus vite, tape plus fort (1 coeur de dégat), est plus résistant, et s'enfuit du joueur lorsqu'il est effondré.