FANDOM

406px-Horsemen 2

Les 4 Harbingers

Les Harbingers, aussi appelés Les 4 Cavaliers de L'Apocalypse, sont des Boss qui peuvent être rencontrés à la place d'un boss traditionnel une fois que le joueur a battu Mom pour la première fois.

Chaque cavalier apparaitra dans les étages qui lui correspondent:

  • Famine (The Basement, The Cellar)
  • Pestilence (The Caves, The Catacombs)
  • War (The Depths, Necropolis)
  • Death (The Womb, Utero)

Chaque cavalier vous laisse un Cube of Meat une fois vaincu. Par ailleurs, battre n'importe lequel des cavalier vous ferra débloquer The Book of Revelations.

Les cavaliers apparaissent comme des ennemis normaux dans le niveau Sheol (ils apparaissent aussi dans Cathedral). Enfin il est possible de rencontrer plusieurs cavaliers du même genre dans une seule salle.

The Book of RevelationsModifier

Si ce livre est utilisé au moins une fois dans un niveau, un cavalier remplacera le boss de ce niveau. Cela n'est possible que si vous n'avez pas rencontrer le cavalier supposer remplacer le boss plus tôt dans la partie.

Headless HorsemanModifier

Headless Horseman est un autre Harbingers ajouté à la mise à jour d'Halloween 2011. Il y a des chances qu'il remplace un des quatre cavaliers, et donc il est possible de le rencontrer plusieurs fois lors d'une même partie.

Contrairement aux quatre cavaliers, il y a une chance qu'il lâche un Pony à la place du Cube of Meat une fois vaincu.

ConquestModifier

Conquest est un cavalier qui a été ajouté dans Wrath of the Lamb . Comme Headless Horseman , il a une chance de remplacer l'un des quatre cavaliers. Il a également la chancede lâcher un autre objet: White Pony.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard