Hopper

On trouve fréquemment des Hoppers dans The Basement, un peu moins souvent dans The Caves, et rarement dans The Depths.

Ils se déplacent au hasard par bonds dans la salles sans faire attention au joueur. Ils remarquent sa présence lors de leur bond. Au contact d'un feu ils deviennent des F.Hoppers. Il est donc conseillé d'éteindre les feux si possible.

Ils sont très similaires aux Leaper, qui sont plus dangereux.

Les Hoppers Modifier

Ennemi commun qui attaque au contact. Ils peuvent sauter des obstacles et se déplacent assez rapidement. Ils suivent le joueur s'ils repère sa présence lors de leur bond en passant à côté de celui-ci.

Caractéristiques :

  • Inflige 1/2 cœur de dégât au contact.
  • Peu de vie.
  • Suit le joueur s'il passe à 2-3 case de lui.
  • Peut sauter les obstacles.

Les F.Hoppers Modifier

Hellish Hopper
Ce sont des Hoppers normaux qui se sont enflammés au contact d'un feu. Celui-ci ne les endommage pas contrairement aux autres monstres. Leur distance de saut est doublée, leur vitesse est augmentée, et ils sont plus résistant. Leur zone de détection du joueur est plus grande.

Sur le réseau FANDOM