FANDOM

Liste des objets de devil roomModifier

Image Nom de l'objet Coût Description de l'objet
[1]

The Mark

(La marque)

2 PV 666 apparait sur le front du joueur. Augmente les dégâts et ajoute un coeur d'acier.
[2]

The Pact

(Le pacte)

2 PV Change la couleur du joueur en noir. Augmente les dégâts et la vitesse d'attaque et ajoute 2 coeurs d'acier.
[3]

Guppy

2 PV

Votre nombre de coeurs est réduit à 1 et vous êtes suivi par une tête de chat flottante. Vous avez maintenant 9 vies, vous pourrez augmenter votre nombre de points de vie maximum comme avant, mais si vous mourrez, vous retomberez à 1 coeur pour la vie suivante.

[4]

Lord of the Pit

( Seigneur de la fosse )

2 PV Change la couleur du joueur en noir et lui rajoute des ailes permettant de voler par dessus les obstacles. Effet permanant.
[5] Soeur Maggy 1 PV Familer qui tire des larmes de sang. A la cadence de tir par défaut.
[6] Frère Bobby 1 PV Familer qui tire des larmes normale. A la cadence de tir par défaut.
[7]

Technology

(Technologie)

1 PV Remplace les larmes par un laser. Portée infinie et traverse les ennemis (pas les obstacles !). Les tirs ne font plus reculer les ennemis, mais il traversent la salle instantanément, si aucun obstacle ne gêne le laser.
[8]

Lucky Foot

(Pied chanceux)

1 PV Augmente la chance avec la machine à sous, le jeu des crânes, la machine à don de sang...
[9]

The Nail

(Le clou)

2 PV Le joueur devient un démon jusqu'à ce qu'il quitte la salle. Ses dégâts sont augmentés et il gagne 1 coeur d'acier, mais sa vitesse est réduite. Il agit comme une bombe, il peut détruire les portes et rochers simplement en marchant dessus. 6 salles de recharge.
[10]

We need to go deeper!

(On doit allez plus profondément !)

1 PV Lorsque qu'on l'utilise, une trappe menant au niveau suivant est créée instantanément (c'est un objet utilisable avec espace). N'a auncun effet dans Sheol. 6 salles de recharge.
[11]

Book of Sin

(Livre du péché)

1 PV Fait appraitre un objet aléatoire. 4 salles de recharge.
[12]

Book of Belial

(Livre de Belial)

1 PV

Augmente les dégâts jusqu'à que vous quittez la salle. Même effet que The devil (la carte de tarot).

Débloqué en finissant le jeu en entier.

[13]

Book of Shadows

(Livre des ombres)

1 PV Crée une bulle de protection indestructible pendant une courte période.
[14]

The common cold

(Le rhume)

1 PV Chance à chaque coup d'empoisonner l'ennemi touché par une larme.
[15] Le nécromicon 1 PV Tout les ennemis subissent de gros dommages. Même effet que Death (la carte de tarot).
[16]

A Quarter

(Un quart)

1 PV Donne 25 pennies.
[17]

Money = Power

(Argent = Pouvoir)

1 PV

Augmente les dommages en fonction du nombre de pennies.

(25 pennies = +1 de dommages)

[18]

Yum Heart

(Coeur délicieux)

1 PV Restaure 1 coeur. 
[19]

Brimstone

1-2 PV Remplace les larmes par un rayon chargeable, qui, comme technology, traverse les murs et a une portée infinie. Le rayon peut être modifié par différents objets, la vitesse d'attaque affecte le temps de charge du Brimstone.
[20] Parasite 1 PV Quand une larme touche un mur, elle se divise en deux dans le sens du mur et parcourt une petite distance.
[21]

Ouija Board

(Tablette de Ouija)

1 PV Les larmes deviennent "spectrales", elle traversent les murs, les obstacles mais pas les ennemis.
[22]

Whore of Babylon

(Prostituée de Babylone)

1-2 PV

Si le joueur descend à 1/2 coeur, il devient un démon à cornes avec une croix rouge sur le front, ses larmes deviennent rouges, il fait plus de dégâts (Avec ??? l'objet reste tout le temps activé).

Eve démarre avec cette objet.

[23]

Razor

(Rasoir)

1 PV Utilise 1 coeur pour augmenter les dégâts que vous faite dans la salle. S'annule si vous sortez de cette salle. Dans le sous-sol et la cave, le prix est de 1/2 coeur, dans les profondeurs, 1 coeur et dans The womb et Sheol, 2 coeur.
[24]

Demon Baby

(Bébé démon)

2 PV Familier tirant des larmes de sang automatiquement sur les ennemis à courte portée.
[25]

Mom's Knife

(Couteau de Maman)

1 PV La meilleure arme de tout le jeu. Vous pouvez poignarder les ennemis comme une arme de mèlée pour faire des dommages instantanés, ou vous pouvez le lancer et il reviendra comme un boomerang.
[26]

Forget Me Now

(Oublie moi maintenant)

1 PV Quand vous activez cette objet, vous êtes directement téléporté dans le même niveau, sauf que les salles, le boss, les objets et les monstres auront changé.

Notez que vous perdrez tous ce que vous n'avez pas pris dans la salle : clés, coeurs, items...

[27]

Monster Manual

(Manuel de monstre)

1 PV Invoque un familier au hasard pour la salle.

Note : vous pouvez obtenir un familer que vous n'avez pas encore débloqué.

[28]

Doctor's Remote

(Télécommande du docteur)

1 PV

Crée une croix sur le sol (déplaçable), quelques secondes plus tard, un missile comme ceux d'Epic Fetus tombera du ciel.

[29]

Odd Mushroom(Thin)

Champignon (mince) étrange

1 PV

Effet possible : Augmente la vitesse de 1, la cadence des larmes est à son maximum, santée diminué de 1 ou dommage diminué de 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard