FANDOM

Peep Full.png

Peep est un boss plutôt facile qui va vous demander beaucoup d'esquive. Il est trouvable dans The Caves, c'est un sorte de tas resemblant plus ou moins à Gurdy en plus petit. Il 3 différent types d'attaque.

AttaqueModifier

Sa première attaque est de sauter à la facon de Monstro et en retombant, envoyant 8 projectiles jaunes autour de lui. On peut voir ou il va atterrir quand il saute grâce à la trainée jaune qu'il laisse tomber. Pour cette attaque, il est conseillé de se cacher derrière un rocher ou autre. Sa deuxième attaque est identique à la première si ce n'est qu'il fait un tout petit saut pour lancer ses 8 projectiles jaunes plus rapidement. Sa troisieme attaque est la plus facile à esquiver, il va lacher autour de lui une flaque jaune qui inflige 1 coeur si vous êtes dessus. Cette flaque reste un petit moment avant de partir.

Compétence spécialeModifier

Cette attaque s'active automatiquement quand le boss a 66% et 33% de sa bare de vie. Un de ses yeux se détache alors, puis rebondit contre les murs et est invincible. S'il vous touche, il vous infligera un demi coeur de dégâts. En résumé, quand le boss aura perdu les deux tiers de sa vie, vous aurez en plus deux yeux a esquiver, ce qui en rajoutera à la difficulté de base.

StratégieModifier

Vous l'aurez compris, il va falloir esquiver, tirer, esquiver, tirer, esquiver, tirer... Si il y a des rocher au milieu de la salle pendant ce combat, utilisez-les pour vous cacher. Ils seront d'autant plus utile si vous avez la Ouija board ou autre objet faisant des tirs spectraux. Faites tout de même attention à son saut qui peut vous atteindre facilement même derrière un rocher. Les yeux eux aussi pourront vous atteindre car l'on a souvent tendance à les oublier. Utiliser des objets puissants contre ce boss n'est pas forcement utile, gardez-les pour plus tard. La carte de tarot "The High Priestess" fera directement descendre le boss à 33% de sa vie, ses deux yeux partiront en même temps. Il n'a pas de drop défini.

Couleur alternatif :Modifier

Vert : La seule chose qui change sous cette forme est que Peep fait sortir ses 2 yeux dès le début du combat, rendant la chose légerment plus compliquée.

Jaune : Est plus petit que l'original, mais se comporte comme lui. Quand il fait un grand saut ou se déplace, il laisse des flaques sur le sol, mais celle-ci vous feront des dégâts.

VideoModifier

The Binding of Isaac - Peep (Boss Fight)01:54

The Binding of Isaac - Peep (Boss Fight)

Langue : Anglais, traduction disponible à coté du choix de la qualité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard