FANDOM

Pride (fierté)Modifier

Pride, l'orgeuil, est l'un des 7 mini boss faisant référence aux péchés capitaux. On le trouve assez souvent mais il n'est pas forcement difficile. Il n'a que deux attaques.

Pride

Attaque Modifier

Sa principale attaque est de faire apparaitre 4 bombes à l'écran à la facon de War ou de l'Anarchist cookbook. Elles sont souvent écartées, mais les explosions de ces bombes peuvent en pousser une autre jusqu'à vous.

Son autre attaque est le rayon "en croix", il incante pendant 1 seconde une attaque qui va crée des sortes d'ondee allant dans les 4 diagonales. Pour l'esquiver, il suffit de toujours se mettre face au boss, du coup, seules les bombes vous poseront un problème.

Trollface ?Modifier

Ce boss ressemble beaucoup à un trollface quand il attaque, c'est assez amusant à voir :

302px-Trollolol

Trololol ^^

DropModifier

Il peut donner à sa mort le Anarchist cookbook, ce qui semble logique vu sa première attaque.

VideoModifier

The Binding of Isaac - Pride Miniboss Fight00:30

The Binding of Isaac - Pride Miniboss Fight

Il y a un peu de lag

Super prideModifier

Super pride est la version améliorée de Pride, elle est plus rare et plus difficile. Ce boss a été ajouté dans le nouveau DLC Wrath of the lamb.

Super pride

SUPER PRIDE!!! YEAH !

A première vue, il est de couleur noire, et largement plus grand.

Au niveau de ses attaques, au lieu de lancer des bombes troll, il lance les fameuses super bombes troll qui vous suivront comme avec l'objet qui attire les items.

En plus de son attaque habituelle en diagonale, il lance une sorte "d'anneau de sang" que vous devrez rapidement esquiver.

Il a une chance de donner Gruppy à sa mort.

Il existe aussi un Ultra Pride accompagné d'une grosse poupée à lunettes semblable à celles que l'on peut croiser, celui-ci tire une trainée verte qui vous empoisonne si vous marchez dessus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard