FANDOM

Scolex full.png
Scolex est un boss qui peut être trouvé dans le premier étage de The Womb. Fred ressemble à une version plus petite de Scolex. Sa méthode d'attaque est de rester sous terre, puis sauter par dessus le joueur en formant un arc. Le bout de sa queue qui clignote est le seul endroit où il peut prendre des dégâts, c'est là son point faible. Il vaut viser ce bout lorsqu'il est en plein saut.

Parfois Scolex exposera une partie de son corps hors du sol, soit sa tête auquel cas vous ne pourrez pas lui faire de dégâts et il enverra 3 bombes poison, ou sa queue qui enverra une volée de projectiles en direction du joueur, mais là en revanche vous pourrez lui faire des dégâts.

Scolex est dur à toucher mais il a la santé la plus basse de tout les boss confondus. Si sa queue est frappée par Monstro's Tooth il mourra instantanement. Un timing parfait avec les bombes vous aidera à tuer Scolex en un coup. Avec Brimstone vous pouvez le tuer en deux ou trois attaques sur n'importe quelle partie du corps. Vos larmes lui font plus de dégats si elles le touche pendant qu'il est en l'air.

Note : Théoriquement, il s'agit du boss possédant le moins de vie dans le jeu.

VideoModifier

The Binding Of Isaac SCOLEX00:43

The Binding Of Isaac SCOLEX

Combat contre Scolex

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard