FANDOM

Les Harbingers, aussi appelés les Four Horsemen of The Apocalypse ( Les 4 chevaliers de l'apocalypse en français ) sont des Boss que l'on débloque en battant Mom pour la première fois. Après les avoir débloqués, ils peuvent remplacer un boss de fin de niveau de manière aléatoire.

A noter qu'ils ne sont pas quatre dans Binding Of Isaac, mais six!

Les Harbingers n'apparaissent que dans leur niveau respectif :

Famine

Famine

The Basement /The Cellar

Etage 1 ou 2

Pestilence

[[Pestilence|
Pestilence
]]

The Caves ou The Catacombs

Etage 1 ou 2

Death

[[Death|
Death
]]

The Womb ou Utero

Etage 1

Conquest

BC Conquest

The Womb ou Utero

Etage 1

( Remplace Death )

War
War (1)

The Depths ou Necropolis

Etage 1

Headless Horseman

230x200-Headless Horseman

Cet Harbinger a été ajouté lors de l'Haloween update.

Il peut remplacer n'importe quel Harbinger, il est donc possible de le rencontrer plusieurs fois dans une même partie.

A leur mort, les chevaliers de l'Apocalypse donne l'objet Cube Of Meat, sauf Headless Horseman qui a une chance de donner l'objet A Pony et Conquest qui donne toujours l'objet White Pony.

Lorsque l'on bat l'un des Harbingers pour la première fois, on débloque l'objet Book of Revelations.

Les chevaliers peuvent apparaitre dans des salles classiques comme des ennemis normaux dans les niveaux plus avancés (Sheol , Cathedral et The Chest ). Dans ce cas, il est possible de trouver n'importe quelle combinaison de chevaliers dans la même salle, incluant même leurs variantes champions.

Depuis la mise à jour Wrath of the lamb, tous les chevaliers à l'exception de Conquest et du Headless Horseman, peuvent être remplacés par une variante champion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard