FANDOM

0.jpg

Exemple de salle de The Womb

The Womb (les Entrailles) est le quatrième environnement du jeu. Le joueur y entre après avoir tué Mom, mais seulement après l'avoir tué une fois avant. Il est possible d'y accéder sans tuer Mom en creusant (grâce à l'objet We Need to go Deeper) à l'étage The Depths II (ou Necropolis II).

Dans les niveaux de The Womb, les ennemis vont faire des dommages d'un coeur entier au lieu d'un demi.

Beaucoup de salles dans ce niveau ont des boss comme des monstres normaux. Leur barre de vie apparait en haut mais aucun objet spécial est donné après leur mort.

Ces niveaux n'ont pas de Shops ou d''Item Room, mais ont de temps en temps une Salle d''Arcade.

Rassurez-vous, après avoir battu Mom Heart, si l'on vous propose d'aller à Sheol et que vous acceptez, même si vous y mourrez , le jeu vous compte quand même le Mom Kill, vous débloque l'objet spécial et la cinématique est disponible dans les Stats. C'est sûrement la même chose avec l'item " We Need To Go Deeper " (voir Objets).

HistoireModifier

Le niveau pourrait représenter le corps de Mom, de l'interieur. En effet, selon l'histoire, il ne l'a pas tuée, elle était juste assomée et dormait.

Isaac s'y infiltra alors pour détruire le Mom's Heart (Le coeur de Maman).

MonstresModifier

BossModifier

Boss de Salles NormalesModifier

Boss de Fin de NiveauModifier

Différence des niveaux plus simplesModifier

  • Les ennemis font des dégats d'un coeur complet au lieu d'un demi.
  • Il n'y a pas de Shop ou d'Item Room.
  • Les boss des étages supérieurs peuvent apparaitre sous la forme d'ennemis normaux.
  • Les Blood Donation Machine prennent un coeur entier au lieu d'un demi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard