FANDOM

Wrath (Colère)Modifier

Wrath est un mini boss, plutôt facile (comme tout les mini boss) et est l'un des 7 péchés capitaux du jeu. Wrath est d'abord une réfèrence à Bomberman (il suffit de voir le terrain, son arme et son design). Il lance des bombes qui peuvent detruire certain rochers sur le terrain (les autres sont indestructibles). Ce personnage est un peu Isaac avec un Dr Foetus, sauf que le costume n'est pas pareil. Le jeté de bombes étant sa seule attaque, il n'est au final ni très puissant, ni très dangereux. Prennez tout de même garde au terrain : se retrouver dans un cul-de-sac peut être fatal.

Wrath

Technique du "renvoie -bombe"Modifier

Il existe une technique facile à maitriser à condition qu'on ait des larmes (et pas autres chose). Elle consiste à tirer des larmes sur les bombes qu'il nous envoie pour les lui renvoyer (on peut aussi la pousser avec son corps mais attention au timing de l'explosion), car pendant le laps de temps où la bombe explose, il ne bouge pas, et bien sûr il craint l'explosion de sa propre bombe.

Cette technique est encore plus facile à appliquer lorsque le joueur possède le Bobby-Bomb puisque les propres bombes de Wrath auront tendance à lui revenir dessus (une petite poussée du joueur reste tout de même utile).

Technique du "Detonator"Modifier

Il existe une autre technique qui consiste à obtenir l'objet "Remote detonator" dans une des salles précédentes. Celui-ci permet de contrôler le moment d'explosion de n'importe quelle bombe (y compris celles de Wrath). Au moment où il lancera la première, elle n'explosera pas (car "remote detonator" l'en empêche) et Wrath arrêtera de bouger et de lancer des bombes (il attendra que la première explose). Il n'y a plus qu'à lui tirer des larmes jusqu'à ce qu'il meurt.

LootModifier

-Mr Boom

-Mr Mega

-BOOM

-Bobby-Bomb

The Binding of Isaac- Eve vs Wrath00:38

The Binding of Isaac- Eve vs Wrath

Le renvoi-bombe est utilisé, mais sans les larmes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard